Notice à lire avant de s’inscrire

  1. Accès : les formations sont réservées en principe aux personnes membres (même temporaires) des cinq institutions partenaires (EPFL, UNIFR, UNIGE, UNINE, UNIL). Nous pouvons accepter ponctuellement des inscriptions externes mais dans tous les cas, la priorité est donnée aux membres de ces institutions.
  2. Délai pour l’inscription : dans toute la mesure du possible vous devez vous inscrire au minimum 7 jours avant l’atelier, dans le cas contraire il faut prendre contact avec l’animateur·trice. Une semaine avant l’atelier, le/la responsable vous enverra le programme détaillé et l’indication précise du lieu.
  3. Horaire : vous êtes prié de respecter l’horaire en arrivant à l’heure pour le début de l’atelier et en restant jusqu’à la fin.
  4. Attestation : une attestation de participation vous sera remise à la fin de chaque atelier.
  5. Annulations : nos formations vous sont offertes gratuitement. Merci de nous prévenir lorsque vous devez annuler une inscription. Les désistements doivent être impérativement annoncés directement à l’animateur·trice ou personne de contact de votre atelier.
  6. Frais : le RCFE n’intervient pas financièrement pour les frais de déplacement ou de repas dans le cadre des formations. Les participant·e·s doivent, le cas échéant, faire prendre en charge leurs frais par leur département ou institution de rattachement.